View Single Post
  #28  
Old 04-03-2007, 23:22
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Quote:
Originally Posted by fonji View Post
Autre chose : "J'ai aussi l'impression que les problèmes de plantages réguliers de explorer.exe sont devenus bien plus rares"
Alors là, je pense qu'il y'a probablement eu bon nombre d'améliorations, ceci dit vos Vista ne sont pas encore aussi bidouillés que vos XP que vous trainez depuis 5 ans (vous direz ce que vous voulez, mais énormément de softs laissent des traces même après désinstallation, connaissant stan et le nombre de tests que fait Matt, à moins que vous ne ré-installiez une fois par semestre, je doute qu'on puisse considérer vos installations comme "propres").
Donc je dis, oui, très probablement, mais wait and see.
Tout comme Matt, je vais me permettre de signaler que ça fait bientôt 1 mois et demi que je suis sous Vista, que j'installe/désinstalle des programmes prévu (ou non) pour Vista, et que ce soit des versions beta ou finales, que je passe dans le registre ou autres outils de config (d'ailleurs là, j'ai modifié plusieurs paramètres système, notamment niveau Boot), et pour le moment, le système reste stable et relativement clean.

Donc OK, l'avenir nous dira si le système restera aussi stable sur la durée, mais pour le moment, j'ai pas grand chose à lui reprocher de ce coté ci.
__________________
Reply With Quote