View Single Post
  #15  
Old 30-05-2005, 15:10
sankukaai sankukaai is offline
Membre junior
 
Join Date: 30-05-2005
Posts: 3
alors voila ce que moi j'en pense

j'ai un pc avec xp sp2 et ipod photo 30GO tt neuf

itunes est bien foutu a mon gout pour fonctionner AVEC l'ipod, dans le sens ou on peut bien classer ses chansons sur son PC, editer des playlists ou certains tags (genres par ex.), et tout envoyer sur l'ipod sans surprise (sur SON ipod), perso j'active la synchro auto itunes-ipod, je met 27 GO de musique dans itunes et je sync, et chaque fois que je veux modifier la musique de l'ipod je modifie la bibliotheque itunes et sync automatique et l'ipod est modifié

mais c'est TOUT : iTunes est un mauvais player, pas rapide a charger, lourd, mauvaise qualité audio, la bibliotheque ne se met pas a jour si il y a des changements directement sur le disque (sauf apparement avec un script pour mac, à quand pour PC??), et surtout il veut organiser MON disque dur a SA maniere et ca j'aime pas, donc il fautdecocher maintenir le base de données a jour (a mon gout bien sur)

Je recommande pour en avoir testé qqes uns :
winamp 5
+ plugin DFX pour avoir du meilleur son + plugin dynamic libairy pour avoir dans son winamp son disque dur sous forme de playlist

et pour les autres logiciels pour l'ipod (ce qui est le sujet de l'article au fait), je recommande
SHAREPOD,
petit logiciel qu'on copie directement SUR l'ipod, et qui permet de parcours le disque dur de l'ipod sans problemes et sans itunes, donc de copier des musiqes de ET vers l'ipod sans autres logiciels
voili voilou mon avis sur l'ipod, qui je trouve au demeurant bien, meme si la qualité sonore casse pas des briques...

a++
Reply With Quote