View Single Post
  #26  
Old 04-06-2007, 17:53
ali ali is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-06-2007
Posts: 5
alors...j'ai téléchargé speedfan, les valeurs qu'ils m'affichent sont les suivantes:
fan1: 0rpm
fan2:0rpm


et a droite:
HD0valeur oscillant entre 30 et 35C) edit: sans doute normal mais je constate que la temperature affichée par speedfan monte a 41/42 quand je lance une application (a savoir : acid music studio 6.0)

ce qui signifie si j'ai bien compris que mes 2 ventilos (un pour le processeur, et un pour ce qui semble etre la boite d'alim, pas de ventilo en face avant) tournent a 0 tour/minute et que le dd est a 30-35 C°

sauf que les ventilos tournent...

sinon j'ai essayé de prendre la temperature manuellement ( cad avec les doigts ) : concernant le processeur il ne m'a pas l'air trop chaud (comme je l'ai dit le ventilo du processeur tourne et semble (avis subjectif) fonctionner normalement), la ram idem

par contre ma carte graphique (nvidia geforce fx 5200) n'a pas de ventilo mais seulement un "truc" de refroidissement passif (désolé pour mon ignorance des termes techniques) qui est effectivement très chaud (je ne laisse pas mes doigts dessus plus de 5 secondes...).

quant au chipset je ne suis pas sur de ce que c'est mais si c'est ce que je crois il n'a pas l'air anormalement chaud.

Last edited by ali; 04-06-2007 at 18:29. Reason: temp
Reply With Quote