View Single Post
  #64  
Old 22-12-2005, 02:18
frenegond frenegond is offline
Membre
 
Join Date: 18-12-2005
Posts: 42
euh rebonjour je te confirme gravement ce que dit benjy concernant le problème réseau

ayant une livebox j'ai tente au départ de la brancher en ethernet avec la carte réseau du pc (ce qui passait tres bien sur mon vieux pc)

résultat : écran bleu "driver irq less or equal etc..." et ce même en définissant precisement l'adresse ip ,masque, passerelle et dns

bref j'avais pas envie de tester de nouveau driver et j'ai tout simplement installe la livebox en wifi qui marche aussi bien (euh si tu peut pas choisir et que t'a que l'ethernet je te conseille vivement de trouver des driver plus recent en espérant que ca marche mieux...)

apres pour torrent (en plus du firewall du sp2) si tu as un modem routeur faut pas oublier de définir les port tcp udp a ouvrir dans celui ci (rubrique serveur lan dans la livebox), et puis perso j'ai applique le patch qui permet de redéfinir les limites de 10 connections/secondes qu'offre ce charmant sp2

sinon le nvidia nforce networking controller de bouse est desactivee tout simplement chez moi et plus d'ecran bleu (m'enfin faudra que je retente a l'occasion de voir si nvdia a pas des drivers plus efficace)


ps : pour le probleme d'ecran bleu si tu as le temps va compulser ce thread : http://forums.nvidia.com/index.php?s...cess%20manager

y a peut etre la solution

Last edited by frenegond; 22-12-2005 at 02:34.
Reply With Quote