View Single Post
  #10  
Old 07-02-2005, 20:16
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by N!Kô$
En belgique ce n'est pas toléré le P2P et je me doute que chez vous en france ce soit le cas.

De plus Beaucoup de forum évite de parler de ce sujet pour éviter les problèmes avec la justice.

Ne me dite pas que vous ne savez pas qu'ils y a plusieurs personnes qui ce sont retrouvé devant un juge après avoir télécharger via les réseaux P2P comme Kazaa ou emul ? ( oui, oui, cela ce passe en france ).

Fin bon ce n'est pas mes affaires ...
Tu mélanges tout : le p2p est parfaitement légal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être illégale (télécharger des fichiers soumis au copyright) mais si tu ne télécharges que des fichiers légaux, il n'y a aucun problème.
C'est comme si u disais que le FTP est illégal car on peut y télécharger des fichiers piratés, et pourquoi pas le HTTP pendant qu'on y est.
Je vais tenter de me mettre à ton niveau pour être sûr que tu saisisses la nuance : une voiture n'est pas illégale mais rouler à 200km/h est illégal.
Ce qui est demandé sur les forums respectables, c'est de ne pas parler d'utilisation illégale et de ne pas cter de nom de fichiers illégaux.
Reply With Quote