View Single Post
  #159  
Old 21-02-2003, 22:52
Dexity's Avatar
Dexity Dexity is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-11-2002
Location: Paris
Age: 49
Posts: 25
Send a message via ICQ to Dexity Send a message via AIM to Dexity Send a message via MSN to Dexity Send a message via Yahoo to Dexity
J'ai lu vos posts.

Pour ma part, j'ai récupéré tout le registre. Avec SnapReg c'est facile de contrôler avant et après l'installation... :chinese:
J'ai donc tout le registre, comme je disais, et j'ai bien sur la clé de désinstallation du logiciel (rien de sorcier...)

J'ai réuni les morceaux en un seul .REG, que je lance automatiquement à partir de l'archive. C'est une fonction incluse dans WinRar "executer à la fin de l'installation", et j'ai bien sur coché "cacher tout" et "réécrire"...

De mon point de vue, chacun utilise sa propre méthode d'installation, que ce soit winrar sfx, winace sfx, ou setup factory.
Je pense que winrar est cependant le plus simple... on sélectionne les fichiers, coche le mode silencieux, lui fournit la commande à executer à la fin... et on clique sur OK. Quelques malheureuses secondes après on obtient un bon package
Mais comme je disais, à chacun sa mixture

J'insiste sur un point : j'ai *vraiment* toutes les clés de la BdR ^^
à tel point que même QuickTime se remet dans le tray, and so pour WinZip... Tous les softs sont désinstallables et ont leurs icones dans le panneau de config (quand il y en a bien sur, comme Nero ImageDrive et QuickTime par exemple)...
Et bien sur comme j'ai les licences de ces logiciels, ils s'installent en "déjà enregistré"... fini les sérials...

Cet après midi je me suis bien marré, j'ai fait un petit paquet avec GetRight 4.5e + patch FR + patch antibug traductions. Et bien sûr, comme je l'ai acheté il s'installe au complet, déjà configuré pour scanner mes clics de IE et tutti quanti.

Je me lance dans un nouveau challenge : DivX 5 Pro sliencieux :cool:
__________________
Pouf Pouf c'est Magique !!

Reply With Quote