View Single Post
  #1  
Old 13-03-2008, 08:39
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
Problèmes avec Word Viewer (RESOLU)

Bonjour.
Je suis sous WXP Home SP2 et IE7.
Ces derniers jours,il y a eu,pour Microsoft Office,des mises à jour de sécurité qui concernaient mon ordinateur:j'ai OneNote (livré avec le PC),Excel Viewer.,PowerPoint Viewer et Word Viewer. L'une de ces mises n'a pu être installée.
Ayant déjà eu un tel problème avec une mise à jour de l'un de ces Viewers, j'ai désinstallé,puis réinstallé,dans l'ordre,PPViewer et XLVieweras de problèmes,mais la mise à jour d'Office refusait toujours de s'installer.J'ai voulu faire de même avec Word Viewer.Dans Ajout/Suppression de programmes,impossible de désintaller;avec CCleaner,pareil.J'ai utilisé Window Install Clean Up.Ca a fait disparaitre l'entrée de WViewer dans Ajout/Suppession de programmes.Et je peux toujours ouvrir des documents Word.
Quand j'utilise l'exe de Word Viewer,ça ne demande pas ce que l'on veut faire,comme pour les 2 autres Viewers.Cela s'arrête après le choix du dossier pour WViewer avec le message "L'installation a pris fin prématurément en raison d'une erreur".
Si je me mets en mode sans échec,même résultat,avec le message "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdir cette installation",que ce soit avec une session Administrateur ou la mienne (je suis administrateur avec tous les droits,normalement).
Donc,impossible de mettre à jour WordViewer.
Quelqu'un a-t'il la solution?
Merci d'avance.

Last edited by eric1000; 14-03-2008 at 09:24.
Reply With Quote