View Single Post
  #12  
Old 25-05-2006, 12:36
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Originally Posted by tinisius
Ha bon comme c bien y a tout la communauté qui vient faire des critique alors
je voie c un forum qui ne joue même pas sont rôle y a ni information apprendre ni a donner, vous parler du respect et moi je voie aucun signe de respect venons de vous
Et a ma connaissons j rien dit de mal ou j bléser quelqu'un . A cause d'un ou 2 "E" axent et le R d'horloge vous faite tous sa et quoi que je sache vous faite des erreur aussi, nul n'est parfais c pour sa de puis je c pas comme bien peut etre 5 a 6 ans vous avait 6 201:Membres
perço jkompren rien a se ke técri.

Le rôle de ce forum est "d'informer" certe... mais ce n'est pas un devoir. Donc si tu veux être informer, c'est à TOI de faire un effort pour que TOUT FRANCOPHONE puisse te comprendre, qu'il soit français depuis 150 générations, ou roumain.
Tout le monde fait des erreurs, mais entre oublié un accent, se tromper de conjugaison et écrire n'importe comment (comme tu le fais) y a une grosse différence. Si tu la vois pas tant pis... va poser tes questions sur un forum qui accepte que ses membres écrivent comme des sagouins (doit plus y en avoir beaucoup).
Et encore ici t'as de la chance, ailleurs le sujet aurait été surement supprimé... t'aurais même pas sû pourquoi et tu serais resté dans ton ignorence.

Et pour ta gouverne, des membres qui écrivent comme des gamins de 6 ans, on s'en est passé pendant 6 ans, et on continuera à s'en passer.
__________________
Reply With Quote