View Single Post
  #5  
Old 08-08-2004, 21:21
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
1-formatik : Est-ce Formatman est pour le fait que chaque nouveau post d'un nouveau soit suivi de 5 ou 6 râleurs pseudo-anciens ?
Personne ne le sait, sauf lui...

Quoiqu'il en soit, voici mon avis...

Quand un nouveau vient poster un problème, déjà c'est qu'il porte en lui la considération que nous sommes aptes à l'aider et c'est déjà une bonne chose.
Maintenant, si son problème est très mal expliqué, alors un seul d'entre nous devrez se contenter de demander des détails, une réexplication, en faisant un clin d'oeil pour une orthographe compréhensible.
Tout ceci sans l'ombre d'une aggressivité quelconque.

Quant aux nouveaux qui même au second post, écrivent toujours d'une manière incompréhensible, alors ceux qui "ne comprennent pas" ce qui est écrit devraient se dispenser de répondre. Libre est le choix à chacun de répondre pour aider ou de ne pas répondre pour aggresser.

BeClaude, ta réaction me paraît juste, j'en tenais même un mot de ce que je viens de dire sur l'IRC tout à l'heure.
Mais ne soit pas "dégoûté" d'ici, c'est pas une solution et on peut toujours tirer quelque chose de bon de ce forum, la situation n'est pas chaotique !
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote