View Single Post
  #15  
Old 20-04-2004, 18:03
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]

@scorpio : pour les raisons citées précédament, je n'intègrerais pas Messenger Plus! ni aucun programme autre que des patches et mises à jour pour Windows XP. J'ai déjà bien assez à faire pour mettre à jour le pack qui ne contient que les updates, avec des programmes tiers ca deviendra intenable ... et pour ce qui est de bootvis, je reste sur mes positions, il fait comme TweakUI partie des outils système qui n'ont pas lieu d'être intégrés à mon pack qui doit se cantonner à mettre à jour Windows XP dans les meilleures conditions. Si vous êtes plusieurs à vouloir voir ces outils intégrés au SP1b, je pourrais faire un petit pack additif, mais pour l'instant je suis un peu réticent ...
Pour ce qui est de ta dernière proposition, je n'ai pas tout compris, si tu pouvais détailler :
Quote:
Originally Posted by Scorpio
sinon le probleme de l avi serais bien a integrer car c est casse bonbon quand ta pas le patch
@quiqui69 : pour le KB832483 le patch est disponible plus haut, il s'agit du prépatch. En ce qui concerne l'utilisateur ASP.net, ca me paraît assez étrange, chez moi il n'apparaît pas du tout ... es-tu certain que cela vient du SP1b, sachant qu'ASP.net n'est pas du tout installé par le pack (Seulement .Net) ? Je pense que tu as installé ASP.net à part, et qu'il t'a créé l'utilisateur. Utilise TweakUI pour activer l'autologon. Sinon, peux-tu me détailler l'erreur Java, juste avoir le message d'erreur qu'il affiche ?

Merci de votre intérêt pour le SP1b, vos commentaires et conseils contribuent à le rendre encore meilleur
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote