View Single Post
  #3  
Old 08-08-2004, 21:04
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Enfin entre faire des fautes d'ortthographes et de grammaires...et écrire sans accents en abregé en veux tu en voilà et en faisant des fautes que des enfants de CM1 ne font plus...je trouve ça un peu limite pour des gens qui ont 16 en et plus.

Après je suis bien d'accord avec toi, moi le premier je fais des fautes, mais bon, j'écris relativement bien, en un français comprehensible et LISIBLE de tous donc ça passe

Enfin tu as raison sur le point, que ça sert objectivement à rien de corriger les gens...autant ignorer le post dans ce cas.

Au passage, c'était la volonté des membres que de supprimmer les messages style SMS...l'équipe des modérateurs a décidé d'offrir une seconde chance au posteur, en lui offrant la possibilité d'éditer(corriger) son message aulieu de le supprimmer directement...c'est peut être pas la bonne méthode, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

PS : NDFR a toujours été un forum avec une 20aine de "gros" membres, et des petits satellites qui gravitent autour. Enfin c'est vrai qu'on peut dénoter un certain replie sur soit de la communauté, avec une volonté de qualité plutôt que de quantité.
__________________
Reply With Quote