View Single Post
  #190  
Old 30-05-2005, 18:18
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Le début du grand changement j'y ai déjà cru par le passé... je n'y crois pas cette fois ci...
Effectivement il y a un non respectable : celui qui a répondu à la question et qui savait de quoi il parlait. Oui. Et c'est le seul "non" qui soit respectable. Malheureusement entre ceux qui ont voté non pour dire non à Chirac et ceux qui ont été totalement désinformés sur la constitution, il reste malheureusement peu de "non" respectable... Je refuse donc le fait que tu dises que "56 %" des français ne veulent pas de l'Europe. On ne peut pas donner de chiffre véritable sur cette question... c'est impossible.

Pour la propagande, ça doit être question de point de vue, parce que personnellement j'ai plutôt ressenti le contraire, notamment sur yahoo actualité où il y avait deux éditorialistes "indépendants" pour le non. Et je n'en ai pas vu un pour le oui...

Comme je l'ai dit, je "rejoins" votre camp puisque maintenant il n'y a que ça à faire pour faire avancer les choses... mais crois moi, c'est pas de si tôt qu'on aura de nouveau la possibilité de s'exprimer par référendum... C'est pas pour faire peur : c'est passé...

Et ça ne change rien au fait que : tu affirmes que c'était ultra libéral et que moi pas.

Cela dit, je te remercie pour la courtoisie de ta réponse...

Je suis sûr à 100% que tu as tort, mais je ferais désormais ce qu'il faut pour vous aider dans la voix que vous avez choisi. Quitte à ce que cela prouve au final que c'est moi qui avait tort... (malheureusement, je n'y crois pas une seconde... et là, il faudra que vous assumiez plutôt que de rejeter la faute sur d'autres comme c'est habituellement le cas chez les contestataires...).

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote