View Single Post
  #1  
Old 15-12-2006, 22:55
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Windows Media Center

Bonjour à tous

De nos jours, les PC vendus en grande surface possèdent quasiment tous Windows Media Center sans le CD d'installation. Ils proposent de faire un DVD de sauvegarde, admettons.

Problème, dans certains cas l'installation de base proposée par l'assembleur peut déplaire ou être bugguée (pilotes, etc.). On peut ne pas toujours réussir à corriger les problèmes.

J'ai récupéré un CD dit "Windows Media Center" (qui m'a l'air d'être un XP Pro auquel on ajoute un composant "Media Center"). Problème, aucun des deux clés OEM fournies avec le PC que je dépanne n'est acceptée à l'installation.

Lors de la saisie de la clé, en barre de titre l'assistant indique d'ailleurs "Windows XP Professionnel"... Mais bon !

Quelqu'un connaîtrait-il une astuce pour que l'installation accepte les clés OEM afin de terminer l'installation et passer à l'activation ?

Le PC est un Packard Bell. La clé du Windows installée est différente de la clé collée sur la tour, mais aucune des deux ne fonctionne avec la version Media Center que j'ai récupérée.

Merci d'avance
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote