View Single Post
  #22  
Old 19-11-2003, 10:14
MaamuT MaamuT is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2003
Location: Noumea, Nouvelle Calédonie
Posts: 21
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

Formatman >>> et puis Windows est quand même le système le plus utilisé donc il est toujours intéressant de se pencher sur une future version. <

Ben oui, voilà bien le seul et unique argument en faveur de WinDrops, c'est le plus utilisé donc on en parle, même si à l'évidence il est le plus mauvais, n'oublions pas les UniX en tous genre

Enfin bon, comme je l'ai dit, ton article est bien foutu, je ne critique pas l'aspect rédactionnel ni le but informatif, seulement il est certains détails qui ne vous choquent pas, par exemple 3 DVD pour un OS, même si on ne les utilisent pas tous, à quoi servent ils alors ?

>>> Pour le look personnellement je suis peut-être un peu trop de la vieille école, mais je n'aime pas les thèmes et autres babioles. <

Moi non plus , perso, je n'ai jamais cherché à bidouiller l'aspect de mes différents Mac, je ne crois pas que les thèmes soit une marque de qualité, surtout s'ils sont nombreux !!

>>> Virtual PC servait effectivement à ça au début, puis ils ont modifié le programme pour qu'il tourne sous Windows il y a déjà quelques années. <

Alors là je comprend pas pourquoi !! Emuler un PC sur un PC pour pouvoir installer WinTruc, je saisis pas l'ultime philosophie de la chose !! :/

>>> "WinBouse" étant en version Pré-Alpha (cad vraiment au début du dev) je n'avais pas de pilotes valides pour le Contrôleur RAID SCSI c'est pour ça que j'ai utilisé l'émulateur sur cette configuration. <

[APARTE]Arf, scuse moi, j'aime à donner un nom différent à chaque fois que je nomme ce monstre ce n'est pas une insulte, juste un Joke [/APARTE]

Certes, mais dans ce cas et comme la plupart des utilisateurs lambda à qui s'adresse cet article ne sont pas tous équipé en RAID, pourquoi avoir testé cette config !!

>>> Sinon ce n'est pas un test, mais plus une présentation, aperçu, "preview" ou ce que vous voulez. <

Aperçu me va bien

>>> Le test d'un système d'exploitation dans sa version finale demande plus de 7 malheureuses pages. L'intérêt de présenter une version aussi jeune dans son dev est de voir ce qui va être modifié au fur et à mesure... Nous avons fait pareil pour XP il y a quelque temps et je me suis efforcé de faire pareil pour 2003 (pour ce dernier j'avais moins de temps). <

Tu pense sincèrement que cette vache peut évoluer dans le bon sens, encore faudrait il que Billou se montre à l'écoute de ses utilisateurs, chose qui si je ne me trompe ne s'est jamais produit !! Je te parle même pas de Palladium !!

>>> Dans mon boulot j'utilise bien sûr Windows (du 3.1 au 2003), Unix, rarement Linux, Rarement Mac et j'ai une petite préférence pour Windows, mais je ne crache pas sur les autres. Je ne fais parti d'aucune secte et j'estime que chaque système a ses qualités et ses défauts. <

Win 3.1, voilà un système que j'ai bien aimé, interface sommaire certes, mais au moins il était efficace le bougre pour ce qui est des autres WinChose je n'ai utilisé que NT4 et j'ai bien cru qu'il aurait ma peau le salopio

Faudrait quand même que je teste LinuX un jour, maintenant que je commence à bien comprendre UniX avec Mac OS X, mais j'ai eu ma dose de Fenêtres, j'ai plus la force de me battre contre le vent
Reply With Quote