View Single Post
  #14  
Old 10-09-2004, 07:11
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Bonjour
Je suis aussi "dérangé" par vos réponses.Je ne descend pas Bilou.Je me sers aussi de ses logiciels qui sont très très cher.En contrepartie je pense que ses logiciel devraient être plus fiables.
La moindre des choses serrait d'avoir du français pour certaine licence (on est en France) et un avertissement compréhensible sur les incompatibilités.
Heureusement une désinstallation a été prevue pour SP2.
Il n'en ai pas de même pour d'autre logiciel incrusté dans Windows XP.Le média playeur Netmeting.Je ne m'en sert pas mais impossible (pour moi) à effacer sur le disque.
J'ai une licence (Xp famil) qui est grillée plus de 20 fois installée sur un seul PC à cause des refus de démarrage incessant suite à mise à niveau du PC,alors j'ai fait comme beaucoup d'utilisateur de XP si vous voyez ce que je veux dire.Ca marche tres bien
Ma 2eme licence fonctionne car j'ai rien modiffié au niveau materiel.Il faut pas changer carte mère ou processeur ect...On paye mais on est emmerdé.On paye pas et tout baigne.Chercher l'erreur.C'est un cout de gueule, j'ai vidé mon sac.
Pour les pas contents je vais changer ma signature
Salut à tous
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote