View Single Post
  #32  
Old 24-05-2003, 11:28
Alex2003's Avatar
Alex2003 Alex2003 is offline
Membre senior
 
Join Date: 11-04-2003
Location: Paris
Posts: 109
Send a message via MSN to Alex2003
Ami du jour.... Bonjour!!!!!!!!!!


Ah j'aime bien!!!!!! vous critiquez tout ce qui est microsoft mais bon pour l'instant on est tous devant notre pc parce quqe microsoft est la!!!

Personne ne va nier qu'il n'utilise pas WINDOWS depuis le debut, c'est quand meme grace à cette OS que vous etes sur ce site et que vous pouvez faire tt ce qu'il vous plait enfin pratiquement....FAut arreter d'etre aussi sectaire!!!!! sinon passer sur MAC et je suis pas contre (ah si a cause du prix et de la compatibilité mais bon c'est tjrs mieux)

Moi meme j'ai testé la version 6, et pour l'instant aucun bugue c vrai (c'est etrange pour du travail de billou), mais pour l'instant je susis pas decu de cette beta, elle plutot design (comme vs dites) et il a pas mal de truc nouveau: on peut mettre uen image pour nous perzsonnalisez, le système pour la Webcam est pas mal ( et beaucoup plu fluide que les anciennes versions), de snouveau smileys delirants, et des fenetres agréables j'espere que la version final offrira encore plus de choses!!

J'allais oublié pour voir la vitesse de transfert c'est endiqué dans une barre qui devient de plus en plus verte selon la vitesse et elle se situe sous el fichier de telechargement!

Pour l'instant faut arreter de démonter tt ce que fait corsoft en disant que c'est de la merde, mais bon pour vous contre dire msn est rapide et je me repete aucun bug pour l'instant!!!!

Après chacun son opinion!!!! on a pas inventé LINUX ou MAC OS pour rien....

PS: Je ne suis pas un fanatique de Crosoft, personne ne ma payé, et je n'ai pas dit tout ca sous la torture j'avou seulement que sans Xp on serait loin d'aujourdui (javou tt de meme que microsoft n'est pas parfait et qu'il y a beaucoup mieux).



Voila sur ceux.... @ + amigos
__________________
Amis du jour, bonjour!!!
ou p'tre bonsoir!!
Reply With Quote