View Single Post
  #25  
Old 11-01-2004, 02:35
Minnie Minnie is offline
Membre junior
 
Join Date: 10-01-2004
Posts: 6
Re : Des liens hypertextes qui ouvrent une page blanche

Quote:
Originally Posted by rog62
Probablement la solution à ton problème ici
Et bien merci à toi ... j'ai suivi toutes les étapes mentionnées et voilà ... ÇA FONCTIONNE ... seulement ... comme je l'ai déjà mentionné plus haut à je ne me souviens plus quel membre , lorsque je règle un problème, c'est pour mieux en créer un autre, et j'ai été fidèle à moi-même ... maintenant, mes liens s'ouvrent correctement seulement lorsque je tente d'ouvrir mon MSN Messenger, un carré gris avec un rond portant un X rouge apparait et me dit ceci ...

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Et lorsque je clique sur OK, un autre carré gris m'apparait, celui-ci avec un triangle jaune portant un ! qui dit ceci : Le Fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exploitation manquante OLEAUT32.DLL:176 .

Donc puisqu'on me donnait ce message du OLEAUT32.ddl manquante, je suis allée à l'adresse suivante http://lesdll.free.fr/o.htm (adresse qui, soit dit en passant, j'ai prise dans un autre message de votre forum! ) pour aller l'enregistrer ... MAIS, on me dit que le ficier oleaut32.dll existe déjà et on me demande si je veux le remplacer, je clique oui, le téléchargment commence alors ... lorsqu'il se termine, je clique sur ouvrir et ça me sort un avis disant :
Inpossible de créer ou de remplacer oleaut32 : Le fichier spécifié est utilisé par windows.

Comment peut-il à la fois être manquant et déjà existant ???????????????
Je ne comprends rien !!! :mad:

Bon sang, je ne m'en sortirai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dire que vous pensiez ne plus me revoir ...

Minnie

Last edited by Minnie; 11-01-2004 at 02:45.
Reply With Quote