View Single Post
  #22  
Old 23-10-2005, 23:18
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
Salut la communauté!

J'ai un gros problème avec Alice ADSL je m'éxplique :

J'étais jusque là à un abonnement commencé chez Tiscali à l'ADSL 512K avec le modem sagem f@st pour 25€.
Suite au passage de Tiscali à Alice j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques d'opérateurs/démarcheurs à domicile pour me faire passer à la AliceBox + téléphonie pour 29,90€ hors j'ai toujours refusé un changement d'abonnement car je compte déménager prochainement et changer de FAI.
Problème, j'ai eu une mauvaise surprise en recevant, il y a trois semaine, une Alicebox + téléphonie alors que je n'ai absolument rien demandé et que je possède déjà un abonnement téléphonique chez 9télécom.
Je n'ai jamais reçu de mail ou de courrier pour me prévenir de ce changement.
Ca ne me pose pas tellement de problème de payer 4 euros de plus mais le principal soucis vient du fait que mon abonnement a été reconduit pour une durée d'un an.

Le plus gros de tout les soucis suit donc:
La pub d'Alice met en valeur la seule hotline 100% gratuite hors celle-ci ne fonctionne pas, voyez cet article.
J'ai donc décidé de les contacter par mail en leur expliquant que je ne souhaite pas conserver cette box mais aucune réponse depuis trois semaines et idem pour un second mail il y a une semaine.

Je tiens donc à mettre en garde beaucoup de personnes à ce sujet et je pense contacter prochainement l'UFC-Que Choisir afin de résilier mon abonnement et dénoncer ce genre de pratiques qui sont tout bonnement inacceptable de la part d'un grand FAI qu'est AliceADSL !!! :mad:
Je dirais que la transparence n'a pas de prix
Je crois qu'Alice est la pire FAI du/depuis un moment ... la plus malhonnête

PS: chez free pas de pb
commencé a 512kb/s sans téléphone ni TV ni freebox ni modem d'ailleurs pour 29,99€ (les moin cher du moment a savoir le seul autre possible était Wanadoo a l'epoque, en 2002)

la je suis degroupé total :Attainable bitrate 1024kb/s(up) 13823kb/s(down) d'après freego. Avec Freebox TV et Téléphone (et plus de FT) pour 29,99€
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote