View Single Post
  #1  
Old 15-02-2008, 20:03
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Connexion à WL Messenger impossible - Erreur 800706b5

Bonsoir tout le monde,

étrange problème aujourd'hui, après avoir éteint automatiquement mon PC ce matin à 9h, je l'ai rallumé vers 14h et la connexion à Windows Live Messenger est impossible, il me renvoie sans cesse l'erreur 800706b5. En fait j'ai l'impression qu'il n'essaye même pas de se connecter, dès que je clique sur connecter, j'ai cette erreur. Le test de résolution des problèmes de connexion revient sans erreur.
Autre chose bizarre il a perdu les identifiants que j'avais enregsitrés...

Encore une chose bizarre, Windows Mail (je sous Vista Familiale Premium) également a perdu mes identifiants, j'ai du tous les réenregistrer pour mes différents comptes mails...

Enfin Windows Live Mail n'arrive pas non plus à récupérer mes mails, avec cette fois l'erreur 0x80048008...


Suis-je le seul à avoir ces problèmes depuis aujourd'hui ???

Merci d'avance de votre aide ^^


PS : Ah si, aussi, pop.mail.yahoo.fr refuses mes identifiants depuis aujourd'hui, alors qu'hier ça fonctionnait très bien... Egalement smtp.mail.yahoo.fr ne fonctionne plus chez moi depuis hier...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote