View Single Post
  #1  
Old 20-10-2002, 11:14
fisher fisher is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 8
Formatland Fusion, mais ou es tu donc passé

Bonjour,
je regrette deja le site de formatland...peut etre pas encore familiarisé avec NDFR?
En tout cas je preferais formatland car le site etait simple, clair clean! design sympa et biensure interressants (je veux dire pas fouillis je trouve comme celui ci).
Au depart j'ai decouvert ce site il y a à peu pres deux ans et c'etait pour ses traductions inedites!! de certains prog, decouverts ses astuces diverses sur MS Win, et par la suite je suis passer sous XP et Là, j'ai trouver son(le PC) bonheur pour ses dossiers et fichiers riches et adaptés à NT/2k/XP, et aussi toutes ses news informatiques tres souvent exlusives( je pense par exemple à la redhat8 sur FTP VIP , ou encore une autre et en y repensant c'est comique c'est PM8 lol ).
Peut etre cela manquait il de fonctions? tel que "ajout de commentaire"?, "poster une news"?
Dailleurs cela aurait été t-il necessaire!!?
WebMon à tirer une tronche tantot ne trouvant plus la page "sommaire"
au fait ou sont les archives du site?, ce ne serait que d'une semaine
pourquoi n'avoir pas partager les news et articles du site tout en gardant l'identité de formatland?
voila c'etait la derniere question...
Bon bien evidement je felicite ce site car il promet de bonne perspective et j'en salives deja pour toutes ses news ~
a+
Reply With Quote