View Single Post
  #15  
Old 22-10-2002, 00:13
KaZeKaMi KaZeKaMi is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: France
Posts: 9
Send a message via MSN to KaZeKaMi
quitte a avoir une install parfaite (comprendre : comme on la souhaite), autant prendre une LFS, un BYOLinux, une Sorcerer ou une gentoo. la c sur ke ca sera du sur mesure !

perso, je me suis tjs servi d'une red hat (depuis la 5.2), ce qui ne m'a pas empeché d'acheter la mandrake 7.0 kan elle est sortie pour tester (j'en avais entendu le plus grand bien et j'avais encore un peu de mal avec la red hat).
resultat : je tourne tjrs avec une red hat...

en fait, j'ai testé a peu pres tte les distrib linux ki sont sorties. mon choix est arreté pour le moment : red hat (non seulement paske je suis habitué a cette derniere, mais aussi paske c la seule ki accepte de s'installer sans trop me poser de soucis materiels)

quand a free bsd, j'ai essayé une 4.3 y'a lgtmps, mais j'avais des pb de serveurs X avec ma voodoo5. donc j'peux po trop donner mon avis.

et si on veut continuer un peu de troller : openBSD c mieux ke freebsd , et netbsd c encore mieux !

@fred : exact, c un point ke j'avais skweezé (comme koi c mal de lire en diagonal lol). n'empeche que j'aime ni suse ni caldera. ca fait juste la moitié de l'equipe UnitedLinux, soit un peu trop a mon gout.

moi j'aimerai juste dire : chacun a l'OS qui lui convient
__________________
Self-Destruction Might Be The Answer