View Single Post
  #28  
Old 20-07-2004, 20:11
korben korben is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-07-2004
Posts: 6
J'accepte tes excuses Toitoine, on va dire que c'est une erreur de jeunesse
No soucy

Par contre quelque chose me chiffonne.
J'ai reçu un email d'un certain Benjy, que je ne connais pas mais qui doit faire partie de vos amis et qui me fait un espèce de chantage de collégien qui est que si je veux voir mon nom cité dans l'article de Toitoine, il faudra que je retire les commentaires que j'ai posté sur les sites ou on parle de cet article, histoire d'informer les gens. Il ne s'agit pas pour moi de "pourrissage" comme le dis ce Benjy mais de remise a niveau des choses. (Si j'avais voulu pourrir NDFR, je ne me serais pas contenté de ces petits commentaires sur les autres sites.)
Ne pouvant pas agir directement, (ni Toitoine d'ailleurs) sur cet article, j'agis a mon niveau afin de rétablir une vérité... y'a pas de mal a cela.
Ensuite, dire qu'on a le droit de citer un document, est une chose, le citer sans sa source en est une autre. Et le RE-Formuler de façon evidente sans citer sa source c'est encore autre chose mon cher Benjy.
Donc comme tu me l'a demandé, je ne divulguerai pas le mail que tu m'a envoyé sur Internet du moment que tu ne m'en renvois pas un autre.(Un peu de chantage de ma part aussi, ca ne fait pas de mal )
Ensuite, que je sois cité ou pas dans l'article de Toitoine, ca n'a plus aucune importance, je préfère laisser les commentaires que j'ai mis là ou je les ai mis, par pur principe de ne pas céder au chantage.

Sur ce, je n'interviendrais plus sur ce forum pour ne pas continuer d'alimenter ce débat stérile.
Je remercie Toitoine d'avoir (même maladroitement) su retranscrire ce que je voulais faire passer avec mon doc, et quand a Benjy, merci de m'avoir fais bien rire aujourd'hui et désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, mais comme je ne suis pas un lycéen en vacances, je travaille et donc je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ta prose humoristique avant de rentrer chez moi...

byebye tout le monde

K.

Last edited by korben; 20-07-2004 at 21:08.
Reply With Quote