View Single Post
  #25  
Old 20-07-2004, 09:43
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by korben
Je ne fais le procès de personne, a vrai dire, je n'accorde pas bcp d'importance a tout cela
>> Pourtant, sur ton site, tu rédige une "news" de 3 pages intitulée "Le plagiat de NewDimension-FR" ... Si c'est ça que tu appelles "accorder peu d'importance", j'ai du mal à imaginer ce que ça donne quand tu accordes de l'importance ...

Quote:
Originally Posted by korben
J'aime bcp new dimension et je sais bien que l'equipe n'y est pour rien.
Quote:
Originally Posted by site de korben
Mais par contre, messieurs de NewDimension, la prochaine fois que vous serez en manque d’idées originales pour vous distinguer de vos confrère, prenez soin de plagier et de reformuler correctement sans céder à la facilité de la copie
>> Chercher la cohérence ...

Enfin bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Déjà, comme ton texte est "libre", on peut en faire ce qu'on veut. Et avant d'attaquer ouvertement NDFR sur ton site, je pense que la moindre des choses aurait été de prendre contact avec Toitoine pour en discuter avec lui, plutôt que de jeter tout de suite le discrédit sur le site, qui n'est en aucun cas responsable de cette copie, et qui en général fait plutôt attention pour éviter ce genre de pratiques.
En plus, s'il a fallu que tu lises plus de 10 pages de l'article pour te rendre compte qu'il est "inspiré" du tien, ça veut dire que le début ne doit pas être si "inspiré" que ça, comme tu le soulignes d'ailleurs toi même :
Quote:
Originally Posted by site de Korben
Les 10 premières pages de l’article de NewDimension sont assez interressantes, car l’auteur, contrairement à ce que j’avais fait, aborde un panel plus large de logiciels.

Je poursuis donc ma lecture, content de voir que quelqu’un a eu la même bonne idée que moi et en a fait quelque chose de très bien et de different par rapport a ce que j’avais fait.

Last edited by Matt; 20-07-2004 at 09:49.
Reply With Quote