View Single Post
  #11  
Old 10-04-2005, 11:18
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
1for-matik, je ne vois pas en quoi j'ai tort, j'ai dit qu'il fallait passer à autre chose, mais je ne part pas non plus dans une autre bataille, tu divague un peu la. Le fait est que chaque post de ldfa est pour newser Maxthon, je veux bien et l'initiative est plus que louable, c'est une très bonne surcouche d'IE dans le sens où elle ne se contente pas de recarrosser mais corrige également nombre de faille. Mais la prolifération des nouveaux posts pour ceci est dommage a mon sens, d'autant plus que tu l'avais newsé peu de temps auparavant. Lorsqu'il s'agit d'une mise a jour majeure, un nouveau topic s'impose comme logique, mais lorsque ce n'est qu'une "petite" évolution, il faut savoir rester dans le topic.

ldfa > je serai triste que tu quittes NDFR, ce n'est pas mon but loin de là, j'aurais simplement aimé que tu fasse une recherche pour voir si le sujet avait dejà été abordé, rien de plus, et compléter le topic dédié a Maxthon où 1for-matik avait newsé.

Maintenant que tu es au fait de nos différents griefs et que tu connais un peu la politique du site lorsqu'il s'agit de mises à jour peu importantes, peut être que tu nous reviendra pour faire des news un peu plus en adéquation avec nos habitudes.

Quant aux remarques Firefox, c'était simplement un bête troll sans utilité lancé par ma pomme, il ne faut pas non plus prendre tout ce que je dis a la lettre...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote