View Single Post
  #4  
Old 07-12-2005, 12:36
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Je comprends complètement l'aspect financier... mais personnellement, je me suis dit que quitte à prendre une belle machine, autant y aller jusqu'au bout... Cela dit, dans les powerbook, il y a le 12 pouces qui est à 1500 euros... Matt, sur ce forum également, en a un et il en est très satisfait...
Autre conseil : le iBook est une machine vieillissante, et pas remise à jour depuis un moment... je serais toi, je retarderais l'achat...
Sinon, si la puissance qu'il y a dans les iBook te convient, tu peux foncer.
Conseil également : surveille cette page : http://promo.euro.apple.com/promo/refurb/fr/ C'est le "refurb", c'est à dire les produits reconditionnés d'Apple... On y fait habituellement de très bonnes affaires, mais il faut être rapide...
MSN messenger est tout pourri parce qu'il ne gère pas des choses aussi basiques que les avatars... Mais comme je t'ai dit, il y a des équivalents qui font ça très bien. Donc aucun souci de ce côté là.
Le iMic ça doit coûter dans les 50 euros je pense... peut être plus... à vérifier sur www.apple.fr
Pour le modem, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, mais vu que je ne le connais pas (le modem en question) je ne dirais rien de définitif. Mais bon, autant j'ai lu qu'il y avait des soucis avec la Livebox autant avec un modem de "base", je n'ai jamais lu quoi que ce soit...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote