View Single Post
  #8  
Old 20-04-2007, 19:15
ollie ollie is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-04-2007
Posts: 5
ou puis-je trouver Bill Gates ... ?

salut a tous...

D'abord je voulais remercier ceux qui essaie de resoudre mon probleme, ca fait plaisir !

Sinon, apres avoir arrêter de me prendre la tete pour ne pas jetter mon Pc par la fenêtre, j'ai decider de reinstaller XP et SP2 sans mon disque dur et de le connecter ensuite, histoire de voir ce qu'il se passe.
chose faite, mais le probleme persiste.
avant de reconnecter, j'ai egalement fait la manip du registre LBA 48 bits, mais rien a faire, je n'ai toujours que 127G present...
Je suis aller aussi dans panneau de config / gestion des disques et il me montre bien que mon disque dur est de 300 G et qu'il y a 157 G non alloués !
Ca commence a etre vraiment emm....dant car je sais que mes donnés sont la, et accesible par un moyen ou un autre car apres avoir lancé la recupe avec GetDataBAck et avoir vus, mes photos et videos (dans l'aperçu de Windows), j'ai la certidude que rien est perdu !!!!

Donc si qq'1 aurait une solution sans avoir recours a un logiciel, il serait le bien venu !
j'aimerais pouvoir renvoyer l'ascenseur a ceux qui m'ont aides, donc n'hesiter pas si je peus faitre qqchose pour vous !

merci d'avance !

olivier
Reply With Quote