View Single Post
  #43  
Old 14-11-2005, 21:26
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by xfender
je l ai acheter y a 2 semaines (bon il est pour noel mais bon ..c 'est surtout que j ai pas le temps de m en occuper...)enfin je l alllume il ne demarrer pas ....
sav......remise des parametre d usine....ca marche!^^enfin bon tout marche a part un tit probleme quand j enregistre un *.exe il me dit qu il manque des fichiers.....Enfin j ai pas a me plaindre il m est revenu 700€!(opperation de carrouf il mon renbourser 300€!!!!!)mais bon j ai appeller le sav..... oui oui ... remetter les parametres d usines et l aj e l installe pareil et pareil enfin il va faloir que je m en occupe mais bon la je suis encore sur un medion (un 3 ghz 512 mo et 5600 se au debut transforme en 1024 et 9600 xt sapphire qui marche pas mal ...)a noel j ouvre le nouveau et si il faut il part en s a v mais bon carrouf va me dire que c pas de leur faute et ils vont me faire remettre les parametres d origines enfin je vous mettrerexactement le message d ici 1 semaine ^^ aller ++
Une reinstallation du système (via les CD fournis) aurait du suffire à résoudre le problème
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote