View Single Post
  #12  
Old 13-02-2007, 21:25
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
J'ai pas littéralement "testé le débit" de cette ligne avant de choisir mon offre car il allait de soit -pour moi- qu'ayant déménagé à ~800m de mon ancien domicile et étant resté dans la même agglo dégroupée, j'aurai sensiblement le même débit.

Je suis donc allé directement voir à quelle offre j'avais droit chez Ci et je pensai qu'en fournissant le n° FT et le code postal de mon nouveau domicile ils auraient pu me prévenir de cet inconvénient en me proposant donc une offre adaptée à ma connexion, logique quoi, ce testeur sert à ça après tout!!!

Je prends ça pour une offre abusive étant donné qu'ils me disent que j'ai droit à telle connexion avec le téléphone VoIP alors que ces deux sont plus que contestables dans mon cas...


D'ailleurs, quelqu'un qui ne possède aucun moyen d'accéder à internet et qui veut s'abonner, il ne peut absolument pas tester le débit de sa ligne sans internet, me trompe-je?
Donc il est dépendant de ce que le FAI lui proposera au tel... Supposont que j'eusse été dans cette situation, le mien m'a donc dit : "Vous êtes éligibles à l'offre Ci² ADSL 10Mbps + VoIP + ligne et je m'y suis abonné. Comment aurai-je pu savoir que me ligne avait ces caractéristiques désavantageuses sachant que le FAI ne m'a pas prévenu? Puis-je ainsi rejetter la faute sur eux et avoir gain de cause pour résilier l'abo, juste d'après votre éxpérience bien sûr...? Il va de soit que je compte contacter la hotline avec ces arguments!
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote