View Single Post
  #6  
Old 28-12-2002, 21:07
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Ben je viens de passer à emule + (0.24b 1b pour être précis). C'est pas mal, mais j'aime pas trop le look (tout est un peu flou je trouve). Sinon, ça ne me change pas trop du mod Tarot que j'utilisait avant (mais qui ne semble plus mis à jour).

Il y a des fonctions en + par rapport au clien emule classique, après pour savoir si c'est vraiment plus efficace je ne peux pas te dire. A mon avis un petit peu mais c'est subjectif.

Sur le principe je préfère le mod Tarot (derniere en date 0.23c 11e) mais c'est plus une question de feeling qu'autre chose, je ne peux pas bien l'expliquer Cependant, tant qu'il ne changera pas de version de base (pour une 0.24) je vais rester sur emule +.

Damon,, va faire un tour sur http://www.ratiatum.com/dossier.php?dossier=41&cat=p2p il y a des explications sur ces mods (mais l'article n'est pas super récent et avec leurs changements incessants de versions il n'est pas aussi pointu qu'il l'était à l'époque).
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote