View Single Post
  #199  
Old 10-08-2007, 01:54
longueur longueur is offline
Membre junior
 
Join Date: 10-08-2007
Posts: 4
Quote:
Originally Posted by Spycam View Post
Théoriquement l'extension récupère tous les mails déjà présents sur le serveur.
Bonjour à tous,

avant de poser ma question, je remercie toute cette communauté qui m'ont permis de répondre à N questions aussi vite qu'un verre de jus d'orange est bu par un jour de canicule sans vent... Ah si tous les forums étaient gérés et vivants comme cela, tout serait plus simple !

Ensuite, la théorie dont tu parles, Spycam, trouve sa limite avec mon cas... Voilà la situation : je suis sous Vista Pro, j'ai installé Thunderbird 2.0.0.6 puis Webmail 1.2.3 et Hotmail 1.2.3, en anglais (par goût personnel). J'ai réalisé toutes les manipulations en suivant strictement le tutoriel. Tout fonctionne, c'est merveilleux : quand je clique sur "getmail", le téléchargement commence en effet, mais il s'arrête à 50 mails téléchargés. Or ma page Hotmail (sur browser) est configurée pour afficher 50 mails par page. Je pense qu'il y a un lien, je décide de monter à 100 (le maximum, malheureusement). Je ferme Thunderbird, je le relance puis je re-clique sur "getmail" et là, de nouveaux mails sont détectés, mais ils sont seulement 50. Ce qui monte le nombre global de mails effectivement téléchargés par Thunderbird à 100. Je suis loin de mon presque Gigaoctet de mails coincés sur ce maudit Hotmail !!

Comment faire ? Que faire ?? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !
Reply With Quote