Thread: Ubuntu 6.10
View Single Post
  #13  
Old 24-03-2007, 13:48
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by whynot View Post
- quand je demande d'installer des drivers propriétaires avec le nouvel assistant, il me dit que mon matériel n'en a pas besoin (alors que j'ai une 6800GT tout ce qu'il y a de plus standard et normalement supportée...)
C'est pareil chez moi, et c'est tout simplement du au fait que les drivers nVidia ou ATI ne sont pas encore linké avec cette fonction... ou que la Tram Ubuntu l'a désactivée en attendant
Quote:
Originally Posted by whynot View Post
- quand j'active les "desktop effects" quand même, au lieu d'un "non non tu peux pas" je me retrouve avec un écran tout blanc (il sait pas checker que j'ai pas les extensions OGL nécessaires à leur fonctionnement ?)
Sans drivers, c'est normal
Quote:
Originally Posted by whynot View Post
- l'installation automatique de codecs est loin d'être aussi intuitive que prévu. On se chope une dialogbox d'installation de logiciel sans aucun message explicatif, puis il faut savoir qu'il faut switcher sur le canal restricted, et après l'installation est laborieuse entre le Apply à faire avant OK sinon ça marche pas, pfouh...
Les codecs ne sont pas libre, donc c'est tout à fait normal pour une une distribution qui prône le libre
Quote:
Originally Posted by whynot View Post
- pas foutu de détecter le ratio 16:10 de mon lcd, du coup faut triffouiller du xorg.conf pour avoir son 1440*900 au lieu d'un 1152*864 tout déformé.
Pour ma part, l'écran en 5:4 n'a pas eu de problème, à part le même décalage de l'écran présent depuis Hoary
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote