View Single Post
  #19  
Old 05-04-2004, 14:36
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
lol

Quote:
Originally Posted by childerik
Il parait qu'avec ou sans AA et AI, le détail des décors est quasiment le même en 1280X1024 sous Far Cry. J'aimerais bien avoir une confirmation .
Lol. Euuuuuuuuuuuuuhhh... comment dire ? dans Anti-Aliasing il y a Anti-Aliasing autrement dit un procédé qui, en modifiant quelques pixels aux arètes des objets 3d, va rendre à l'oeil une scène moins pixellisée, ou "crenelé" en bon françois. Et rappellons qu'il fut inventé par 3dfx il y a quelques années, temps où des résolutions de plus de 800*600 étaient encore un rêve pour beaucoup.
[troll] Par conséquent, je te confirme que dans n'importe quel jeu (dont Far Cry), le FSAA ne changera en aucun cas le détail des décors [/troll]. Et si j'arrête de jouer sur les mots et que je réponds à la question , disons que du FSAA sur du 1280*1024, c'est (à moins d'avoir un bon gros tube genre 22" auquel cas un oeil averti pourra effectivement voir une légère différence) comme ... hmm ... donner des lunettes à Van Damme en pensant que ca va le rendre plus intelligent.
Quant à l'AF, oui, lui peut parfois pas mal améliorer le rendu.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote