View Single Post
  #1  
Old 17-01-2006, 13:52
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Définir Firefox comme navigateur par défaut

Salut tout le monde

Comme je le disais à 1for-matik hier, Firefox, bien qu'il soit réglé comme navigateur par défaut (et qu'il le croit...), ne l'est plus. J'avais rgélé temporairement Maxthon comme navigateur par défaut, puis quand j'ai voulu repasser à Firefox : impossible.
Au démarrage FF me dit qu'il ne l'est plus, me demande si je veux le remettre par défaut, je mets oui, et pourtant les liens cliqués dans tous les logiciels lancent Maxthon (notamment Outlook Express, et même la touche 'Internet' de mon clavier). J'ai bien essayé de désinstaller Maxthon, mais du coup je n'ai plus rien par défaut, un lien dans OE n'ouvre rien du tout, ni meme une adresse tapée dans Démarrer/Exécuter.
J'ai voulu installer Opera pour le mettre par défaut afin de remettre FF ensuite
, mais je ne trouve pas d'option pour le configurer comme navigateur par défaut.
J'ai meme été dans "configurer les programmes par défaut" pour mettre Firefox par défaut, rien à faire.

Y a-t-il une autre manip pour régler ça ? Une clé registre, un petit logiciel, etc.

Merci d'avance
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote