View Single Post
  #6  
Old 06-07-2003, 22:59
Penderos Penderos is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-06-2003
Posts: 7
Samva, ça m'va pas !!!

Merci de ta participation Samva.

Tu te doutes bien (visiblement non) que c'est bien la première chose que j'ai faite avant de solliciter le forum (pas que celui-ci d'ailleurs). rien à faire, la plupart des services dépendants les uns des autres ne démarraient plus et même l'icône "Installer une nouvelle imprimante" était inopérant (= impossible de terminer cette opération). J'imagine que c'est surtout le fait d'avoir supprimé tout ce qui concernait Lexmark dans la bdr qui a provoqué tt ça. Et je vais même te dire, après avoir tenté une réparation avec le cd d'XP, j'ai réussi à retrouver pas mal de chose mais lorsque je lançais l'installation du driver z35, tout s'installait parfaitement puis, au bout d'une trentaine de secondes, j'avais ce message: "Utilisateur annulé, fin de l'installation" (????) C'était bien la 1ere fois que je voyais ce message.

Enfin bref, tt ça pour te dire que j'ai passé le week-end la dessus et que j'ai lancé des tonnes de s.o.s un peu partout mais malheureusement, malgré les nombreuses réponses, pas résultats mais j'ai appris plein de choses et ça c'est mieux que rien........

Maintenant si tu le veux bien, comme tu as tout les paramètres, dis-moi ce que TOI tu aurais fais.

Je te remercie et à très bientôt
Reply With Quote