View Single Post
  #9  
Old 28-03-2003, 21:14
claude922's Avatar
claude922 claude922 is offline
Inscrit
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 858
Re: Re: Écriture d'un livre sur Internet

Quote:
Provient du message de rog62
Arsenic.... Toujours à la pointe du progrès
Merci rog62!
Si vous voulez en apprendre plus sur les wikis, visitez ce site : http://fr.wikipedia.org

Quote:
Provient du message de shp13


ok, mais rien n'empêche de supprimer non ? parce qu'avec l'ip et l'heure tu vas déposer une plainte devant un tribunal pour suppression de texte ouvert à tous sur le web et celui-ci va ordonner au FAI de communiquer les coordonnées de l'internaute indélicat ?
déjà que les majors du disque n'arrivent pas à faire valoir leurs droits, crois-tu que le simple fait d'avoir l'ip de quelqu'un le dissuade d'effacer le travail des autres, je ne te le souhaite pas mais de par mon expérience (courte il est vrai) sur le net, je sais que les cons se manifestent beaucoup plus facilement que dans la réalité.

J'irai jeter un oeil pour voir à quoi ça ressemble mais ne compte pas y participer

bonne chnace
En effet shp13, n'importe qui peux supprimer et je ne pourrai le récupérer, je n'ai aucune réponse à ceci, seulement, ce n'est pas moi qui ai créé ce système... C'est un nouveau genre de site que tous le monde peux participer à améliorer.
Reply With Quote