View Single Post
  #6  
Old 26-12-2011, 20:03
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by 1for-matik View Post
la commande fixboot était une commande à l'époque XP, elle a légèrement changée pour devenir bootrec /fixboot.

Par la même occasion avant de faire un fixboot, tente un bootrec /fixmbr

Mais bon, c'est un problème assez complexe et à mon avis pas que logiciel.. doit y avoir du dommage matériel là-dedans.
Merci du tuyau, ç'aurait pu m'aider avan hier, malheureusement actuellement je n'arrive plus a accéder a la console de récupération, l'écran reste noir après "windows charge les fichiers"...
@mustang89 : premièrement c'est un portable, deuxièmement j'ai fait un test mémoire quand c'était possible et il n'a trouvé aucune erreur, et troisièmement j'arrive a boot du DVD de Windows 7 anglais que j'ai, mais l'écran noir après "Windows is loading files"...
Ma seule solution pour l'instant est d'attendre de récupérer un cd de Windows xp, en espérant pouvoir accéder a la récupération du système...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote