View Single Post
  #172  
Old 23-02-2003, 00:02
Dexity's Avatar
Dexity Dexity is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-11-2002
Location: Paris
Age: 49
Posts: 25
Send a message via ICQ to Dexity Send a message via AIM to Dexity Send a message via MSN to Dexity Send a message via Yahoo to Dexity
Au sujet de DivX :

La ligne de commande fonctionne... mais pas totalement.
Pendant l'install ça demande toujours "voulez vous installer le package inconnu"... Pour ça j'ai trouvé une parade. Au lieu d'avoir ...DefaultInstall... dans la ligne de commande, il faut mettre ...SilentInstall... mais... comme on ne clique pas sur "oui" il n'installe pas le package

J'ai donc appliqué le plan B : méthode charcuterie BdR, je décompresse les fichiers dans \WINNT\SYSTEM32 et je lance le .REG qui contient les clés que DivX crée
Cette méthode fonctionne à 100% pour DivX 5.0.2 Corp.

Ensuite, je me suis attablé à DivX Pro 5.0.3 Bundle.
J'installe le package en DivXPro503.exe /s
A la fin il m'ouvre tout de même la fenetre où il a créé les icônes... Si d'ailleurs quelqu'un sait quel paramètre rajouter pour qu'il n'ouvre vraiment rien, je suis preneur (et ce n'est pas /Q)

Maintenant, la "cerise" sur le gâteau la CLE d'enregistrement de DivX 5.0.3 :::
Elle se trouve à :
Quote:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Protexis\Licenses\xxxxxxxxx]
"Version"="1.2"
"Verification"=hex:xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx
"ReleaseCode"="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
et aussi :

Quote:
[HKEY_USERS\S-1-5-21-515967899-602609370-839522115-500\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\UserAssist\{75048700-EF1F-11D0-9888-006097DEACF9}\Count]
"HRZR_EHACNGU:P:\\Cebtenz Svyrf\\Vagrearg Rkcybere\\VRKCYBER.RKR"=hex:xx,xx,xx,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx
"HRZR_EHACNGU:P:\\Qbphzragf naq Frggvatf\\Nqzvavfgengrhe\\Ohernh\\QviK_Ceb_i5.03\\rpyqk503.rkr"=hex:0a,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx
Donc la procédure : Installez VOTRE DivX 5.0.3 Pro avec VOTRE numéro de série, puis allez chopper les clés nécessaires dans la Bdr. les enregistrer par exemple dans "ma_cle.reg".
Juste après avoir installé le bundle, lancer :
C:\WINNT\REGEDIT.EXE /S .\ma_cle.reg

Ensuite, essayez d'encoder une video.. Tadaaa pas de message d'enregistrement

Note : j'utilise "[HKEY_USERS\S-1-5-21-515967899-602609370-839522115-500" parce que mon compte est "Administrateur" donc bien sûr faut adapter au votre

Bonne chance ^^

++
__________________
Pouf Pouf c'est Magique !!

Reply With Quote