View Single Post
  #28  
Old 23-02-2005, 13:49
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
C'est une bonne idée de forcer cette mise à jour en SP2, l'OS "de base" était vraiment devenu un boulet dès lors qu'il se connecte au net. Certains softs demandent le SP1, sans doute bientôt le SP2, et même pour ceux qui se foutent de la sécurité, la compatibilité USB2 et les autres améliorations (IE, MediaPlayer ...) devraient les pousser à l'installer. Restent les problèmes d'installation sur des machines sans SP1 qui, je l'espère, sont réglés (je n'ai jamais essayé).
L'initiative de Microsoft est louable, d'autant que l'envoi du CD est gratuit. Il est plutôt rassurant de voir qu'ils s'inquiètent de leur parc installé, chez moi le SP2 fonctionne à merveille et les nouveautés, visibles et invisibles, sont vraiment les bienvenues.

Sinon, le SP2b pourrait bientôt pointer son nez, avec à la clé un petit fichier reg pour désactiver le centre de sécurité et quelques services inutiles

Je rapelle que le meilleur moyen d'installer un nouveau poste est d'utiliser un CD de Windows XP avec le SP2 intégré (slipstream), l'opération est simple à réaliser chez soi et permet une installation propre et rapide.
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote