View Single Post
  #176  
Old 23-02-2003, 18:33
Dexity's Avatar
Dexity Dexity is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-11-2002
Location: Paris
Age: 49
Posts: 25
Send a message via ICQ to Dexity Send a message via AIM to Dexity Send a message via MSN to Dexity Send a message via Yahoo to Dexity
Aie !

Petite mise à jour :
J'ai commis une erreur en vous disant de récuperer les infos dans la clé HKEY_USERS de la Bdr. On peut en fait récuperer tout ce qu'on veut dans toutes les clés, sauf dans celle là. Même si RegSnap indique des modifs dans cette clé, c'est peine perdue que d'essayer de récuperer les infos.

Je pensais que dans HKEY_USERS la clé qui commence par {S-1-5-xxxxxxxxx-xxxxxx} correspondait à ADMINISTRATEUR. En fait, oui ça y correspond mais en partie uniquement. Je m'en suis mordu les doigts lors d'une de mes installations de test : Les numéros de cette clé changent... Donc impossible de conserver ce qui est dans cette partie de la base de registres.

Donc de cette manière on perd :
- La licence de WinAce 2.2FR
- La licence de DivX Pro 5.0.3

Celà dit, j'ai buché toute la nuit dessus sans trouver de solution automatique. Pas de pb, j'ai tourné la situation differemment, j'ai posé un fichier "lismoi.txt" sur le bureau à la fin de l'install, qui contient les dernières notes
Il suffit de lancer WinAce ou DivX et rentrer la clé...

Par contre j'ai la solution pour la fenetre d'enregistrement de DivX ; c'est un petit soft sur ligne de commande qui fait 20k.
Il me suffit de rajouter après le passage du setup :
NODA.EXE /f bgregister.exe
Et schpouff une demi seconde après il tue le process

Pour ce qui est de Autoplay Menu Studio, je ne m'en suis servi que comme interface... Personne ne vous empeche de rester aux fichiers .BAT, ça fonctionne de la même manière. Mais c'est vrai que question esthetique je l'emporte
Pour Autoplay, bouton de droite sur le projet.
"Project Settings" = Fond d'image, taille, nom du projet
"Page Settings" = Les commandes ^^ Dernier onglet de droite, choisir "on show" puis à gauche dans l'arborescence choisir "file" puis "execute" rentrer le chemin du programme + les parametres (comme /Q:A par exemple) ... ne pas oublier de rajouter application.exit à la fin
Ensuite, en haut y'a un icone avec un marteau, ça sert à construire un .EXE........

Certes, c'est très mal dit et trop succint. Essayez d'ouvrir des exemples...

^^ Et vive le jus d'orange - overnight - ^^
__________________
Pouf Pouf c'est Magique !!

Reply With Quote