View Single Post
  #74  
Old 07-08-2004, 07:54
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by squall
...
J'appelle pas ça de la diversité, les gens n'avaient pas 100 albums de 80 artistes différents comme maintenant. Du moins, c'est moins courant qu'aujourd'hui !
squall, je ne connais pas ton age (c'est pas écrit dans ton pseudo), mais même moi qui était encore au berceau à l'époque des beatles, je peux t'AFFIRMER qu'il y avait bien plus de choix dans les années 60 qu'aujourd'hui? certes il ne fallait compter en albums, mais en 45 tours vynil qui était joués presque partout avec des mange-disques à piles (l'ancêtre du baladeur).


Quote:
Originally Posted by squall
Voilà cété le dernier pour la route tchao
bonnes vacances

Quote:
Originally Posted by Matt
Je pense au contraire (et par expérience personnelle) qu'on est assez représentatif de la génération des gens qui ont entre 20 et 25 ans, mais les majors produisent surtout de la musique pour la génération des 10-15 ans, bien plus facile à embobiner avec de la musique de mauvaise qualité .....
......il n'a pas besoin de 10 s pour comprendre qu'il a plombé l'ambiance et pour changer tout de suite de disque ...
je te rassure Matt, c'est la même chose pour les vieux de 35 à 50 ans.

par contre pour les 10-15 ans ils sont tous intoxiqués par les miaiseries qui passent à la radio et à la télé ; je le sais, je bats tous les soirs pour récupérer la télé monopolisée par ma gamine de 13 ans
Reply With Quote