View Single Post
  #71  
Old 06-08-2004, 20:51
squall's Avatar
squall squall is offline
Vive la Corée.
 
Join Date: 03-04-2003
Location: Lyon
Posts: 80
Send a message via ICQ to squall Send a message via MSN to squall
Flèche

Quote:
Originally Posted by bargio
Hi hi hi hi... Bel exemple de discours politique. Question : "Quel age avez vous..." Réponse : "La soupe est bonne"... Tu me parles de diversité ? Moi je n'en ai pas parlé dans cet exemple là... Tu disais juste que personne n'écoutait de la musique avant... Maintenant tu me dis que "tout le monde écoutait la même chose"... Je rêve où c'est l'art de se contredire ? Et sinon : non, tout le monde n'écoutait pas la même chose, il y avait plein d'autres trucs que les Beatles dans les années 60... C'est pas parce qu'ils étaient exceptionnels qu'il n'y avait qu'eux, faut pas déconner non plus...
Tu me sors à toute les sauces la diversité par si, la pleiade d'artistes inconnus qui sont géniaux par là, etc... et ensuite tu me sors les beatles qui ont vendus 1 milliard de disques sur une période où les gens achetaient moins de disques qu'aujourd'hui. J'appelle pas ça de la diversité, les gens n'avaient pas 100 albums de 80 artistes différents comme maintenant. Du moins, c'est moins courant qu'aujourd'hui !

Ce que tu refuses de comprendre c'est qu'il y a deux musiques. Celle qu'on écoute attentivement et celle qui nous divertit. La musique de masse NE PEUT PAS être de la musique "que l'on écoute attentivement". C'est forcément du rapide, pas trop long à assimiler. Bien sur il ne faut tomber dans l'exès des StarAc & co. Je dis ça car y'en a ici qui doivent penser que j'aime Universal et que je trouve NRJ génial....:confused:

Voilà cété le dernier pour la route tchao
__________________
Team Think-Hardware / RadeonTheTop.
Reply With Quote