View Single Post
  #4  
Old 05-11-2003, 22:13
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Re: Acheter des droits sans rien faire avec?

AHA
Voila qui commence...
Deja si Kill Bill est debile on peut commencer a considerer tout les films de Tarantino comme debile tel que Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Jackie Brown et Natural Born killers...
Il fau regarder ca avec un peu de recul: l'exageration est forte bien rendu (des litres de sang qui gicle quand il perdent des membres )...
L'histoire est certes quelques peu simpliste mais chaque personnage a son role comme la mere de famille au debut qui se fait tuer represente la blaxploitation...

Les dialogues sont superbes comme ici (en VO):
Quote:
O-REN
I'm going to say this in English so
you know how serious I am. As your
leader, I encourage you to -- from
time to time and always in a
respectful manner, and with the
complete knowledge that my decision
is final -- to question my logic.
If you're unconvinced a particular
plan of action I've decided is the
wisest, tell me so. But allow me to
convince you. And I will promise
you, right here and now, no subject
will be taboo...except the subject
that was just under discussion.

O-REN (JAPANESE)
(to a bodyguard)
Hand me that head.

He picks it off the floor and meekly offers it to the Queen.

She takes it by the hair and holds it up as she speaks.



O-REN (ENGLISH)
The price you pay for bringing up
either my Chinese or my American
heritage as a negative is, I
collect your fuckin head.
(now completely American)
Just like this fucker here. Now if
any of you sonsabitches got
anything else to say, now's the
fuckin time.
Du pur Tarantino avec les dialogues qui sont extrement cruel mais qui arrivent a faire sourire quand meme.

Il explique aussi que ce n'est pa vraiment un film de notre dimension mais plutot le genre de film que les personnages principeaux de ses films irait voir au cinema tel que Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction).

Et maintenant je vais peut etre gacher la surprise pour tout ceux qui on encore l'intention d'aller le voir mais tant pis: la partie Manga qui raconte l'histoire de O-Renn Ishii est vraiment superbe...

Il ne faut pas voir ca comme quelque chose de beau mais plutot comme une oeuvre d'art qui ne plait pas a tout le monde de la meme facon que quelqu'un peut trouver un Picasso hideu et adorer du Rene Magritte mais il devra quand meme avouer que tout les 2 apartienne au monde de l'art et grace a Kill Bill le cinema merite bien son nom de 7eme art...

Voila

J'ai donner mon avis et j'espere que vous le respecterait de la meme facon que je respecte celui de Kaspof qui n'a pas l'air d'avoir aimé


Edit: pour ceu que ca interesse j'ai tout le script de Kill Bill (Volume 1 et 2) ici en format html donc si vous voulez une copie y a qu'a demander (je crois pas que se soit illegal)
Reply With Quote