View Single Post
  #333  
Old 06-11-2008, 22:08
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by P.P.L. View Post
bah finalement c'est bon, le message d'erreur apparait toujours mais les mails sont téléchargés ! je ne comprends pas, mais tant que ça marche, je verrais si ça dure. En revanche seule la boite de réception est téléchargée, pas les dossiers que j'ai crée
Puisque tu relèves ta BL hotmail dans thunderbird, pourquoi laisser les messages sur hotmail (à moins de vouloir passer son temps à les lire et relire en dehors de chez toi par webmail )
Tu décoches dans thunderbird dans "paramètres des comptes" rubrique "paramètres serveurs" l'option "laisser les messages sur le serveur" et ta BL hotmail se videra sans que tu perdes l'accès à tes mails ... de chez toi. Et au moins tu pourras les ranger à ta sauce et utiliser les filtres pour cela.

Un petit backup régulier de ton répertoire "C:\Documents and Settings \ TON USER XP \ Application Data \ Thunderbird \ *.* te mettra à l'abri
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -

Last edited by Galaal; 07-11-2008 at 07:12.
Reply With Quote