Thread: Winamp 5.2
View Single Post
  #30  
Old 18-03-2006, 11:24
gelflings gelflings is offline
Membre
 
Join Date: 28-02-2004
Posts: 61
en fait c'est mega simple. dans l'absolu c'est un fichier fr.lng a traduire. oui mais nous on pousse le vice pour en traduire PLUS
donc on a des dll qu'on ouvre (on décompile rien on peut pas) dans des logiciels qui voient les boites de dialogues. En plus de ça on perfectionne le truc par des retouches hexadécimales, et ça c'est le bronx (c 'est Veekee qui fait la trad de la médiathèque et il pleure). Eric se charge de in_mp3, in_cdda, gen_ff (moi de la partie hexa de gen_ff)
pourquoi c'est si long ? en fait a chaque fois, au dela de la trad des dll on s'éfforce d'ajouter qq chose. Donc en décembre c'était les radios, puis la nouvelle version j'ai deal é avec les grosses radios (europe1, europe2, rfm) puis là la 5.21 c'etait les podcasts. Le but est d'en apporter toujours un peu plus.

Car une fois que c'est sorti...on prépare le petit plus de la versoin d'apres
(je vous parle meme pas des plugin que je fais developper, on a fait un gros mouvement avec image'in winamp, la suite qui arrive va vous plaire

Concernant les problemes de FTP au début je pleurai à chaque fois. maintenant si ça plante au premier envoie j'ai deux contacts là bas, et un contact sur aim donc ça les faiit chi*r mais en gros j'ai pas trop de probleme de ce côté


euh whynot pourquoi tu dis ça ? au contraire ! ils ont fait la 2...puis AOLvoulait une version 3...gros gadin..retour à la 2....avec juste une DLL qui gere les joli skin si tu la vire c'est winamp 2 !
__________________
Les gelflings sont zen...sauf quand on leurs prends le choux
Reply With Quote