View Single Post
  #4  
Old 22-10-2002, 10:28
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
>ENZO
Ben tout allais bien, je me mattais un petit film. A la fin, j'ai voulu lancer un exe et XP m'a mis "Windows ne trouve pas le programme machin.exe dans le repertoire x:\chemin. Veuillez utiliser la fonction rechercher".
Ce qui était bien c** c'est que je lancais le programme en double cliquant sur l'exe.
Je reboot et windows ne se lance pas. Il bloque après avoir trouvé le boot sur c:. Un bel écran noir.

Je réinstalle par dessus pour faire qqs backup. Plusieurs fois la même erreur pendant l'install sur différents fichiers. En bourrinant sur ok c'est passé mais bon, pas très cool. Backup sur mon DD USB.

Format + réinstall. L'install se passe bien mais même problème sous windows après 2-3 install de softs classiques (winace etc). Et toujours l'ecran noir au démarrage.

Je fais un scan de ma RAM avec un soft qu'avait Mala nickel.
Je scan mes DDs au boulot pas de pb et pas de virus.

Je fdisk à fond suppr part recrée les part. Reinstall et tjrs pareil. Je deviens fou.

>Skytoi
Oui, j'avais changé les parametres de la RAM puisque que ça merdait mais vu l'absence de resultats je suis revenu comme avant.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :