View Single Post
  #11  
Old 26-12-2003, 16:15
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : "Réinitialisation"

Quote:
Originally Posted by Matt
Certaines icônes peuvent réapparaitre en relancant le programme (c'est le cas de celle de Daemon Tools par exemple : si le programme tourne déjà, le fait de le relancer fait réapparaitre l'icône, mais sans créer une nouvelle instance du programme).
d'après mon expérience, les programmes qui sont dans Démarrer/Programmes/Démarrage réapparaissent, pas ceux du registre ...

Quote:
Originally Posted by Spycam
J'ai un problème à cause d'explorer également : lorsque je me connecte sur internet, aucun programme ne veut se lancer ( firebird par exemple ).
Au reboot suivant je prévois le bug : je lance le gestionnaire de tache, mais il n'y a rien d'anormal.
Je "termine le processus" explorer et - miracle - les programmes se lancent comme si de rien n'était. ( il me suffit ensuite de le relancer )

Ce problème est assez génant mais il ne frappe pas tout le temps !
De plus il suffit d'attendre en général 5min pour que les progs se lancent enfin. :rolleyes:

Je ne sais pas si mon pb est soluble ou pas.

[ Windows xp Sp1 ]
[ Antivirus à jour ]
tu as surement le virus win32.pariteb, effectue un scan du répertoire où le fichier que tu lances ralentisaant le système se trouve

Quote:
Originally Posted by Toitoine
J'ai réactiver le rapport d'erreurs, et sinon je fais koi ?

Merci de votre aide !!!

A toute
ben t'attends la prochaine erreur, et tu nous dis ce que le rapport indique
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote