View Single Post
  #12  
Old 20-04-2004, 09:52
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]

Je n'installerais pas MSN Plus!, d'abord parce que ce n'est pas une mise à jour Microsoft, et ensuite parce que comme le dit rog62 on peut avoir de mauvaises surprises à l'installation ...
Pour ce qui est de virer les onglets, effectivement ce n'est pas difficile à faire et à mon avis certaines personnes trouvent ce système pratique et n'aîmeraient pas les voir disparaitre.
En ce qui concerne Bootvis, j'ai plusieurs retours de personnes ayant eu de gros problèmes avec, et moi même j'ai plusieurs fois eu de mauvaises expériences avec ce qui m'a poussé à questionner la fiabilité et même l'utilité d'un tel programme ...

Mon but est d'intégrer dans le SP1b des patches et outils standards, après libre à vous de le personnaliser mais ma version du SP1b ne dérivera pas de son objectif initial : mettre à jour Windows XP SP1 facilement et rapidement sans avoir à passer par Windows Update ni avoir à télécharger toutes les mises à jour (150Mo ...) à chaque nouvelle installation. Si je commence à mettre d'autres programmes (Macromédia, Messenger Plus!, Java ...) je n'aurais plus la capacité de travailler sur les fonctions de base du pack qui demandera une mise à jour beaucoup plus fréquente. Encore une fois, libre à vous de le personnaliser et de l'adapter à vos besoins

D'ailleurs si quelques uns d'entre vous ont un nouveau système à installer, ce serait sympa de tester le SP1b et de me dire s'il installe vraiment toutes les mises à jour . J'ai à ce propos mis en ligne un pré-patch, qui contient simplement la petite mise à jour ci dessus pour ceux qui ne veulent pas éditer eux-même le fichier, et le nouveau fichier nfo :
http://ndimension.strangewc.com/SP1b-1.5/Prepatch.zip
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote