View Single Post
  #13  
Old 17-11-2003, 17:22
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

Quote:
Originally Posted by ThOMaZ2118
Je le trouve horible se windows :confused:

Tout les barre sont beaucoup trop grande, horloge prend enormement de place (meme si on peut l'enlever mais alors l'horloge en bas dans le coin ne resemble plu a rien avec son 1 puissence 44 pour dire qu'il est 1h44)

Ce qui me frappe surtout c'est que le bouton Start (ou Demarer) a perdu son nom avec le skin la (dont je supose que c'est le skin standard longhorn): je vais faire comment pour dire par telephone au client du haldesk qu'il doivent cliquer sur Start ou Demarer? Deja que la plupart a du mal a le trouver meme quand c'est ecris dessus :confused:

Pour les portables on peut deja oublier cette OS la car des disque dur 15000tour/min n'existe pas encore sur les portables...

Enfin voile ce que j'en pense et a mon avis ils ont encore beaucoup de boulot pour en faire qualques chose de convenable car la je n'aime pa du tout mais ca ne regarde que moi...


Sinon c'est un superbe dossier et tres riche en information (j'avais l'impression d'etre moi meme sous Longhorn en le lisant)
Tiens, quelqu'un qui est du meme avis que moi

Ils ont enlevé "démarrer" pour que Bill il arrête de dire "pour arrêter, cliquez démarrer"

Non ? Bon.
Reply With Quote