View Single Post
  #14  
Old 24-05-2005, 08:23
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Petites remarques après avoir vu le III et le IV quasiment à la suite :

Je trouve que dark vador a perdu un peu toute sa fougue qu'on avait vu dans le III, en étant presque le larbin du seigneur tarkan (je dis bien presque ), enfin admettons qu'en grandissant il se soit calmé

Deuxième point, obiwan qui ne reconnait pas R2D2 alors qu'il se le traine depuis 3 épisodes, ça aurait pu au moins lui rappeller qq souvenirs dans le genre "ha oui c'est celui là !".

Puis 3eme chose, les combats aux sabres lasers sont un peu ridicules (moyens de l'époque obligent), c'est ptet pour ça que l'ami george veut refaire les 6 épisodes en 3D, seule solution pour "moderniser" les épisodes IV V et VI.


Quote:
Je ne vois pas où certains trouvent Anakine Skywalker niais ou faisant pitié.
Ben par exemple, au moment où le futur empeureur est au bord de la vitre, il se fait manipuler comme pas possible, et dans les 10 secondes qui suivent, quand il voit très bien que son ptit copain aurait très bien pu se débrouiller sans lui, il change pas pour autant d'opinion.
Enfin à sa défense, c'est un peu ça le côté obscur de la force une fois qu'on a basculé dans la haine, c'est too late.
puis je sais pas ce qu'il s'est passé au doublage de l'épisode IV, mais la réplique d'han solo dans le bar, quand il zigouille l'alien vert "pauvre taré" ou "pauvre minus" s'est transformée en "c'est incroyable !", censure ?

Last edited by Cougar; 24-05-2005 at 08:29.
Reply With Quote