View Single Post
  #1  
Old 31-10-2003, 05:32
Alexlesioux's Avatar
Alexlesioux Alexlesioux is offline
Modérateur Fou
 
Join Date: 31-10-2002
Location: DTC...
Age: 44
Posts: 196
Send a message via MSN to Alexlesioux
Clin d'œil Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Salut a tous,

Je voulais tout d abord vous passez le bonjour et vous dire que tout va bien.
Je passe d excellente vacances a Montreal, j ai ete a New Yok pendant deux jours et vraiment c etait genial.
Je voulais vous donner quelques une de mes impressions avant mon grand retour en Gaulle ...
Montreal c est vraiment une ville geniale. Ce pays est genial, c est un pays super propre pas un papier journal par terre rien du tout, pas un chewing gom colle a l arrache sur les sieges du metro pas un seul grafiti. C est egalement super beau les contrates des couleurs sont magnifiques et tout le monde se respecte les gens s arretent meme pour te laisser passer c est un truc de fou lol. En France tu peux toujours courrir pour qu on te laisse passer lol surtout moi qui habite Paris lol. J ai fait aussi un match de hokey j ai ete voir les Canadiens contre les senators d Ottawa les canadiens se sont pris une piquette de 6/2 c etait vraiment abuse mais c est vraiment un truc a faire.
New York c est egalement une ville magnifique des buildings de partout tout le temps la tete en haut en bref lol. C est vraiment un truc a faire. Par contre je comprend pourquoi les gens des states sont big il y a un truc a bouffer tous les 100m c est abuse mdr. Rien qu un exemple le menu xl du mac do en france correspond au plus petit chez eux quand j ai demande un menu xl la bas ils m ont sorti sans deconner une boisson qui faisait au moins deux litres lol. Et egalement la boisson est a volonte las bas ca c est bien lol.
Voila je vais arreter la car il y a tellement de choses a dire que je n arreterai jamais sinon lol...

Ps J ecris sur un clavier americain (ils sont vraiment obliges de faire autrement ces ricains pas moyens qu ils fassent comme nous lol) donc c est pour cela qu il n y a aucun accent ni apostrophe je n ai pas envie de me prendre la tete a chercher lol.
Je rentre normalement dimanche si tout se passe bien et je vous montrerai quelques photos souvenirs...
__________________
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou
[ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ]
[ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ]
Reply With Quote